« Cette année, le premier mai tombe le premier avril ! | Accueil | Rose n’a plus ses règles. »

Virus

virus.jpg

Rendu féroce par le Welfare, un type d’Alabama qui crèche à Montgomery ou qui pourrit dans une cabane de Bâton Rouge en Louisiane, … voire qui perche en Europe, peut-être à Liège (1) ou encore fermier à Mes-Reins (2) …par malignité pure, astucieuse technique ou simplement crapuleuse démarche, commanditée (3) …par les faux derches d’une start-up qui ficherait le bordel après vous avoir vendu un antivirus… a lancé en l’air un virus qui est retombé sur la Toile en forme d’entonnoir pour aboutir dans l’œsophage de mon ordinateur.
Merde !... la semaine où mon webmaster s’est fait la malle !
Ce méchant homme qui inventa les moyens de mon agonie, je ne le connais pas. Je ne le connaîtrai sans doute jamais. Peut-être aurait-il été sensible à la manière dont j’essaie d’écrire honnêtement ce que je ressens de ce que je vois et entend ?
Ce pourrait être un amoureux de la liberté en mal d’amour à qui j’aurais pu tendre une main fraternelle ?
Au lieu de quoi, ce sale con a fabriqué une petite merde camouflée comme une bombe dans une voiture piégée. Il a réussi. Cet engin vient de me péter dans la gueule.
Un peu comme le crasseux qui tague ses merdes sur les volets de riverains qui n’en peuvent…
Et toujours mon webmaster en chemise sous les cerisiers en fleur batifolant dans l’insouciance en compagnie d’une sirène, qui sait, du Mississipi.
Je me demande ce qui fait bicher un apprenti sorcier à produire un virus qui va emmerder le pauvre monde ?
L’orgueil d’avoir montré que Totor est le plus fort, que Bill Gates est un bouseux comparé ?
A quoi cela sert, puisque le faraud doit rester anonyme, sous peine d’aller en tôle ?
Est-ce l’œuvre d’un lâche, d’un héros de l’intégrisme qui piégerait au nom de Dieu les sites de cul ? (4) Est-ce l’action d’un rancunier qui se serait fait contaminer par un autre malfaisant et qui en voudrait à la terre entière ?
Bref.
Le Roi Richard est malade, son blog à la crève et son webmaster est au champ !
Je dois à la complaisance du Prince Randian de pouvoir encore ce soir baiser sur le front toutes mes admiratrices avant de les border en pensée sur leurs multi spires… jusqu’à ce que mon courriel ne tombe lui-même victime « de la folie des hommes ».
Alors, tel un boucher sans bidoche, je n’aurais plus qu’à fermer la lourde et apposer sur le volet : Fermé pour cause de fermeture.
D’ores et déjà je peux écrire : En raison des virus les viandes sont au frigo.
Je ne sais comme iront les choses.
Travailler à l’aveugle sans savoir ce que l’on fait est éprouvant.
Ainsi le prince Randian m’a fait hier une de ces mises en page !
Je suis comme le fellah qui pousse des blocs devant lui sans savoir qu’il participe à la construction d’une pyramide.
Et toujours pas de webmaster à l’horizon. Aux dernières nouvelles Prince Randian l’aurait vu sur le marché d’Addis-Abeba marchander un gode en ivoire sculpté.
Rumeur, bien entendu, incontrôlable, comme toujours.
Demain ou après, si la vérole gagnait mon courriel et si vous ne lisiez oncques des élucubrations habituelles de votre serviteur, c’est que la bête aurait eu raison du tas de ferraille sur laquelle j’ahane encore par le soupirail du courriel.
De profundis...
Voilà ce qu’il arrive aux imprudents qui montent sans capote dans les appartements de haute technologie. Ils se font plomber par les demoiselles à système de petite vertu.

virus2.jpg


---
1. Je le vois livide à force de branlettes sortir d’un collège respectable.
2. C’est au-dessus de mon cul
3. Alors je pardonne. Tous les métiers ne sont-ils pas à la fois nécessaires et ignobles ?
4. A l’ordalie, pour le coup, je serais cuit au troisième degré.

Commentaires

salut

Poster un commentaire