« Quand la BCE tire un coup. | Accueil | La belge attitude… »

Au secours, les cons nous cernent !

« Après la grippe aviaire, l’intégrisme musulman semble avoir été introduit en Belgique par des oiseaux migrateurs venus du Maghreb. On ne déplore pas de victimes, mais l’épidémie pourrait exploser d’un jour à l’autre… » voilà le non-dit perceptible, hier midi à la télé, à Controverse sur la RTBf. L’enquête est en cours.
Depuis, on en est sûr : « Ils sont parmi nous. »
Personne ne l’ignorera plus, les dames bien couvertes et les hommes à la barbe et en long abaya, voilà ce qui nous attend si nos fins limiers n’ont pas les armes adaptées : à savoir caméra, écoute téléphonique, viol de la correspondance, etc…
Anne-Marie Lizin faufile son tchador pour le premier essayage. Elle suit des cours à l’Ecole de la femme prévoyante socialiste depuis l’indépendance de l’Algérie.
Débat, enfin, comme toujours escamoté par les quelques grandes gueules ouvrant une avenue à l’état policier. Ce dont se sont félicité les deux argousins de service.
-Non, Messieurs aurait pu s’écrier Ducarme dans une grande envolée, le terrorisme ne passera pas, dussions-nous devenir terroristes nous-mêmes…. Ce qui est doucement en train de se produire avec les nouvelles lois de l’avocate Onkelinx, spécialisée dans le parlementarisme musclé.
Avec les futures affaires qui seront rondement menées hors de tout usage et surtout hors du contrôle d’un juge d’instruction, il faut s’attendre à des vertes et des pas mûres.
Dan Van Raemdonck, de la ligue des Droits de l’Homme, et Josy Dubié ont raison de se méfier. Mais que pouvaient-ils contre ces consternants imbéciles qui adaptent la démocratie aux circonstances et qui vont finir par faire de la Belgique un Etat du genre de celui d’Israël qui ose encore s’appeler démocratique, parce que les racistes qui en font la majorité, laissent le droit aux autres d’y voter !
Que pouvaient-ils contre des téléspectateurs ignares qui abreuvaient de leurs conneries les interventions sélectionnées par le préposé à la censure de la RTBf ? « Je n’ai rien à cacher, écrivait l’un d’eux » montrant par là qu’il était tout à fait dans la logique des 80 millions d’Allemands qui ont acclamé de 1933 à 1945, Adolphe Hitler et qui, eux non plus, n’avaient rien à cacher, avant que les Alliés ne découvrent les camps de concentration.
Merde, mais qu’est-ce que c’est que cette bande d’eunuques qui prennent peur parce qu’une kamikaze de « cheu nous » a fait exploser sa connerie à Bagdad ?
Alors, si quelques consternants cornichons, cette fois islamistes, à l’image des anciens CCC, se prenant pour le bras vengeur de la Société, en décousaient à l’encontre de quelques passants malheureux, et défrayaient la chronique des attentats, quel délire n’entendrait-on pas !
On est resté pourtant plus calme lors des tueries du Brabant wallon ! Serait-ce que – comme certains l’ont prétendu – il s’agissait en l’occurrence d’un « bon terrorisme » ?
Ce qui est affligeant dans tout cela, c’est de voir la réaction de « l’honnête homme ». C’est drôlement gratiné. Je ne savais pas mes compatriotes si près d’acclamer le rétablissement de la peine de mort et faire des vœux pour la venue d’un régime des colonels !
Ce qui m’emmerde le plus chez les pervers qui nous dirigent, c’est de voir comme ils sont prompts à l’amalgame. Si je ne suis pas à la lettre les inventions sécuritaires de l’Onkelinx, je passe illico pour un sympathisant des terroristes (lesquels ?). Si je suis contre les caméras de contrôle au-dessus de chaque réverbère, c’est parce que je perpètre au moins un attentat à la pudeur et si je n’applaudis pas aux interventions policières musclées à la tête du client, c’est parce que je suis un mauvais Belge !
Mais ces gens savent bien ce qu’ils font. Ils suivent l’opinion générale complètement pervertie par les propagandistes et les vrais fauteurs de troubles que sont les mondialistes économistes libéraux, dont personne ne parle et qui continuent de faire, bon an, mal an, des millions de victimes de par le monde.
Quand on pense que les lois qu’on va se faire un plaisir de voter pourront permettre aux sbires du régime de fouailler dans les poubelles de Greenpeace, de la Ligue des droits de l’Homme et demain dans les syndicats, sans le contrôle d’aucun juge d’instruction, on se demande si ces gens ne sont pas tombés sur la tête ! Et tout cela sans aucun attentat ! On se demande s’il y en avait un qui ferait des victimes, ce qui serait hautement déplorable, quels couplets patriotes et vengeurs on entendrait !

parminous.JPG

En voyant madame Lizin sur le plateau si sûre d’elle et à ses côtés un Ducarme, en brigadier de la maréchaussée, appuyer les élucubrations du chef de la Brigade antiterroriste assurant à la ronde que ces hommes étaient des démocrates et avaient parfaitement conscience des limites de la Loi, on se demande si le père Ubu n’a pas engrossé le Royaume d’un seul et même coup de bitte et que tous ces gens n’étaient pas, en somme, reliés entre eux par un seul et même cerveau : celui que Michel Adam dans son Essai sur la bêtise décrit comme un processus de différenciation sociale, qui permet d’éloigner l’originalité excessive de l’autre, laissant ainsi aux cons le soin d’être dirigés par leurs semblables, dans une sorte de monopole de l’universelle bêtise !...

Poster un commentaire