191 jours sans gracieuse !
Pour moins que nous, la politique en France est devenue people !
Après avoir reçu Kadhafi, le président a senti qu’il fallait faire quelque chose.
Il a pensé à Carla Bruni, le contre-feu idéal, une artiste au palmarès édifiant. Juste ce qu’il fallait… une Cécilia à la puissance V³² !
D’ici à ce qu’elle aille chercher Ingrid Betancourt dans la jungle de Colombie, il n’y a qu’à attendre le feu vert de Kouchner parti en éclaireur… Le temps de prendre sa guitare, elle en serine une à Rodrigo Granda qui ne peut pas résister…
Pourquoi Leterme, Reynders et maintenant Verhofstadt n’ont-ils pas pensé à ça ?
191 jours de disette, c’est long. Le bon peuple n’aurait pas trop rechigné à la qualité de la plastique de l’impétrante.
Par exemple une liaison avec une rédactrice en chef, un collage avec une star du 4 X 100 mètres dames ? Kim Gevaert élue sportive belge la plus sexy dans les bras de van Rompuy ! Vous voyez l’effet ?
Pendant 15 jours, ils étaient tranquilles pour le former enfin, ce p… de gouvernement.
Au lieu de ce froufrou à la une, on voit la gueule de Reynders expliquer qu’il n’a pas gagné les élections pour n’avoir qu’un fauteuil ou deux dans le futur gouvernement.
Pourquoi nos flèches ne pourraient pas imiter Sarko ? D’autant qu’en Belgique on en a besoin comme du bon pain de la starlette avant les fêtes !
Certes si nous ne manquons pas de célébrités cérébrales, par contre, nous pouvons poser nos candidatures en import question plastique…
Adriana Karembeu née Adriana Sklenaříková à Brezno, si on lui demandait ? Elle a montré comme elle était dévouée à la Croix Rouge, elle pourrait prendre ça comme un sauvetage, un bouche à bouche exceptionnel ! Et puis elle a une sœur, moins célèbre qu’elle, mais qui pourrait faire l’affaire aussi. Et si on ne trouve pas dans la famille, on retournerait tout le village de Brezno. En Prince avec pantoufle de vair et carnet de chèque, Bart De Wever, ce serait bien le diable s’il ne tombe pas sur une nationaliste !
Il y a une Slovaque qui attend son heure, nous en sommes certains.
C’est de la faute des journaux aussi.
Les familles buse de poêle existent partout.
Et pas la moindre partouze ? Rien à signaler au Soir, à la Libre ?
Ils ne seraient intéressés qu’à notre pognon du côté de Charleroi et ailleurs, nos grands responsables ?
Après fortune faite, il y a bien un ou l’autre qui craque, qui montre son cul à la femme d’un collègue ? Il n’y aurait un manque de sérieux seulement que du côté de la banque et du commerce ?
Si on ne trouve pas, par dérogation spéciale, qu’on laisse fouiller dans les casiers judiciaires des personnels des partis politiques.
Une bonne affaire de mœurs d’un ministre, étouffée par un premier qui voyait embarqué son gouvernement dans la tourmente, on se réchaufferait avec seulement une rumeur, un bruit… un soupçon d’inceste, la photo d’une vedette du hard sur les genoux de Jean-luc Dehaene, au moment où les photographes le surprennent à la grille du belvédère ?
On peut demander à Delpérée si dans les Constitutionnalistes, on n’a pas en tête une brève graveleuse à mi-chemin entre l’Histoire et le règlement ? Un malotru qui aurait arraché une page de la Constitution à défaut de papier hygiénique dans les lavabos du parlement ?
On voit d’ici les gros titres, les autres nouvelles reléguées bas de page…
Et si, malgré tout, rien ne vient, puisque nous sommes trop lourds, il nous reste à débusquer des choses du côté de la dynastie, du pape, et pourquoi pas ? de Dieu !
Encore que l’histoire de Marie-Madeleine qui a eu un fils de Jésus, c’est du réchauffé…
Pourquoi n’ont-ils pas été à l’école de Sarko ?
Pourtant, certains ont payé chers les conseils de Ségala. Quand on sait que la belle Carla dînait chez le publiciste le jour où elle a rencontré Sarko, on se demande ce que nos apprentis séducteurs ont fichu avec notre argent, eux qui vivent pendus à sa sonnette ?
Pour les cadrer sur des affiches, avec le sigle de leur parti comme sur un paquet de lessive, il aurait mieux valu plutôt que donner du fric à cet histrion de Ségala, empêcher Cécile de France de quitter le royaume et avant elle, Marie Gillain, avant qu’elles aient donné du bonheur à Serge Kubla ou à Olivier Maingain.