Passage à l’acte.
« 57 % des Français estiment que DSK est « victime d’un complot ». Un pourcentage qui grimpe à 70 % si on ne compte que les sympathisants socialistes. » (dixit les journaux).
Finie la compulsive agression et le comportement pervers, une majorité en France le voyait encore non coupable, lundi !
L’inversion dans la thèse du complot est de taille : le faune est la victime, et la victime une pute à la solde d’une puissance étrangère, ou pire, un contrat de la droite pour éliminer l’homme de gauche qui monte !
Depuis qu’on a osé souiller l’honorabilité du grand homme, les avis favorables se résorbent déjà. S’il y a procès, probablement qu’ils se réduiront au dernier carré de beaufs, en-dessous de 10 %.
Le PS français a donné le la ! M’ame Aubry a pleuré en public !
Comme si malgré les silences complices de la presse, le véritable personnage, que masquait l’homme politique avenant, n’avait pas percé à plusieurs reprises dans des « affaires » qui n’avaient pas l’importance de celle de NY, et qui allaient de l’insistance lourde du dragueur, aux révélations chez Ardisson de cette journaliste évoquant Strauss-Kahn déchaîné dans une tentative de viol en 2002, sur sa personne.
L’homme qui, selon ses aveux, avait « pété les plombs » en 2002, les a « pétés » davantage le week-end dernier.
Ce qui est ignoble de la part d’un parti se disant près des petites gens, c’est de ne compter pour rien le témoignage de cette chambrière du Novotel, le drame qui bouleverse sa vie, les détails de cette sordide agression, le dégoût profond qu’elle a dû avoir en subissant l’assaut de cet homme de 62 ans, obsédé par la concupiscence et son état paroxysmique.
C’est enfin la honte pour un parti qui se dit près du peuple d’encenser indirectement par le culte voué à ce personnage, l’argent, le pouvoir imbécile, faisant ressortir l’énorme distorsion de jugement qui existe entre eux et la réalité des faits, dès qu’il s’agit de mettre en parallèle une femme pauvre et un homme riche.
Après s’être « soulagé » de son excitation par l’éjaculation libératrice, DSK recouvrant son sang-froid a réalisé qu’il devait au plus vite quitter le sol américain. La France est plutôt indulgente pour ses sanguins célèbres. La presse a toujours eu pour eux la tendresse et l’indulgence d’une mère. L’Amérique, plus revêche, plus collet monté, ne badine pas avec l’amour sous la contrainte. Ce qui ne veut pas dire que sa police et sa justice soient supérieures à ce qui se pratique en France. Elles sont critiquables par bien des côtés, à commencer par la curieuse manière de nommer les juges par élection.
Plaider non coupable pour un milliardaire, c’est faire croire que les rapports étaient consentants et payants, quitte à offrir à la victime les moyens de vivre le restant de ses jours en-dehors de l’obligation d’aller faire le ménage des autres. Ce serait humain, malgré les preuves du viol, la caméra de couloir montrant la chambrière du Novotel affolée sortant de la suite, que cette femme de 32 ans troque son honneur et la vérité contre un odieux mensonge et quelques millions de dollars.
Détail justifiant la thèse du viol, c’est la direction de l’hôtel qui a dépêché la chambrière à la suite 2806. Le locataire devait avoir quitté les lieux suivant les usages établissant les départs et arrivées. Aucune connivence n’était établie au préalable ou tout autre arrangement, entre une « prostituée » occasionnelle et son client.
DSK sous la douche a été aussi surpris que la chambrière. Sa pulsion irrépressible a fait le reste. C’est pour ça que cet homme est dangereux, capable de tout, voyant la prédation immédiate comme une opportunité de satisfaire son égo. C’est aussi le comportement d’un Dutroux ou d’un Fourniret.
Anne Sinclair, la femme trompée, comme Hillary Clinton le fut en d’autres circonstances, est déjà à pied d’œuvre son carnet de chèques à la main, pas gênée pour un sou, au sauvetage de son bonhomme. Certaines femmes aimantes et ardentes ne détestent pas d’être outragées ! La cohabitation avec un pervers suppose certains partages, certaines joies communes, un bon doigté… toutes choses innommables et incompatibles avec l’honorabilité bourgeoise qui s’appelle la réputation. Il suffit que le tout soit recouvert par la bonne éducation, on passe pour exemplaire.
Les gens du PS ne voient pas que Marine Le Pen a, une fois de plus, tiré la leçon qui s’imposait, avant tout le monde. Les gros cerveaux du PS ne s’en sont pas aperçus !
Ça m’emmerde qu’ils soient si cons. Ils ont ouvert une voie royale au Front National. Ils devraient se méfier des abrutis qui croient encore au complot après le cinquième jour du début de l’affaire. Ils vireront de bord aussi facilement pour accréditer les thèses du Front. Marine Le Pen est autrement plus dangereuse sur le plan politique que DSK.