« Marinade et sauce lapin. | Accueil | Impayables sondeurs ! »

Des burnés et des putes…

Ce matin sur France Inter (31 octobre), Pascale Clark a parlé des paires de couilles en trois formats, les joyeuses (petites), les adultes (moyennes) et les glorieuses (énormes) (1) destinées aux trois manières pour François Hollande de diriger la France, pendentifs qui doivent être quelque part dans ses tiroirs.
Là où il faudrait de fameuses roubignolles, la méthode Hollande en manque singulièrement. A la toute récente reculade en Bretagne, il aurait été opportun d’en avoir de glorieuses.
Tout cela pour France Inter et des autres médias, seule Valérie peut témoigner par anatomie comparée. Elle est, a-t-on dit, suffisamment gaillarde pour apprécier.
Une fois le mot bien dans la bouche, Pascale Clark ne l’a plus lâché, parlant de couilles comme s’il en pleuvait.
On l’imaginait le casque aux oreilles, agitant les mains pour les départs musicaux, parlant à Valeria Bruni Tedeschi (la sœur de Carla Sarkozy) l’invitée du jour, les fesses écrasant un coussin en formes de paire de couilles.
Les médias français sont-ils en train de s’émanciper des sphincters serrés de la bourgeoisie encore à la mode l’année dernière ? Ceci pour dire que même dans les médias officiels, on se débride sur l’appellation de ce qui autrefois n’était que des testicules.
Tout avait commencé par l’abandon de la cravate chez les présentateurs les plus classes du star-system. Les vamps de l’écran avaient débordé sur le petit depuis un certain temps. Comme on n’en découvrait pas assez, certaines se sont arrangées pour montrer qu’elles ne portent pas de culottes.
Plus modestement, chez nous en Belgique, nos pressières-en-chef n’en sont qu’à la guerre des fesses. C’est à celle qui aura la minijupe la plus courte. L’autre dimanche sur RTL, Béatrice Delvaux marquait un point sur Miss Praet en dévoilant jusqu’au voilage renforcé de ses panties, lorsqu’elles deviennent un cache-minou. La guerre « pair of panties » aura-t-elle lieu ? La première des deux qui osera décroiser les jambes au moment du zoom aura gagné.
Et voilà aussi curieusement alors que cette émancipation se généralise, on ne sait quelle rage réprobatrice secoue nos milieux officiels, cette fois avec les ligues féministes et les éternels contrariés que sont les grandes âmes inquiètes du racisme et de l’antisémitisme, les socialistes français se transforment en censeurs visant à sanctionner les clients des prostituées.
Après le pauvre Zwarte Piet, serviteur de Saint-Nicolas, dont on critique la couleur noire, sans doute parce qu’il est chargé de faire peur aux enfants, on remet sur le tapis cette vieille histoire de la prostitution, non pas en volant au secours des prostituées par une officialisation de leur métier avec droit à la retraite et congés de maladie, mais en s’attaquant aux clients !
C’est comme si on s’attaquait aux fruits et légumes des maraîchers en taxant la Jona-gold et l’asperge !

1mmlklm.jpg

Cette proposition de loi ne pouvait venir que des socialistes, puisque leur chef de file n’en a pas, il était évident que ceux qui traînent devant les vitrines violemment éclairées font de la provocation au chef de l’État français !
On dit à ces modestes travailleuses : vous pouvez travailler en paix, on supprime votre clientèle ! Merci, pour le résultat.
Des pétitionnaires, qui pourraient passer chez Pascale Clark, lancent depuis ce matin une réclamation dans un manifeste « des 343 salauds », en référence au manifeste pour la légalisation de l'avortement signé par 343 personnalités féminines en 1971, qu’ironiquement Charlie Hebdo avait baptisées "les 343 salopes".
Ce n’était pas d’un très bon goût en 71, ça n’a pas changé en 13.
Parmi les premiers signataires de la pétition, dont "certains sont allés, vont, ou iront aux putes", signalés par le Huffington Post, figurent notamment Frédéric Beigbeder, Nicolas Bedos ou encore Eric Zemmour, Rioufol, Basile de Koch, etc.
Quoique assez d’accord sur le texte, au vu des cosignataires un peu de la droite mon neveu, Nicolas Bedos voudrait bien qu’on efface sa signature au bas du parchemin. C’est un peu tard, gamin !
"Homos ou hétéros, libertins ou monogames, fidèles ou volages, nous sommes des hommes. Cela ne fait pas de nous les frustrés, pervers ou psychopathes décrits par les partisans d'une répression déguisée en combat féministe. Qu'il nous arrive ou pas de payer pour des relations charnelles, nous ne saurions sous aucun prétexte nous passer du consentement de nos partenaires".
J’étais parti ce matin pour faire un petit machin sur les 138 millions d’euros que Rudy et Marcourt vont donner à Mittal pour « moderniser » ce qui va rester à Chertal !
Comme on voit, on peut bifurquer facilement, quand on n’a pas de maître.
Et encore, si Hollande est sans couilles, il se pourrait bien que les socialistes français aient fait des émules parmi les socialistes de Namur ! 138 millions offerts à un voyou, c’est comme si le maquereau de la presse taxait Demotte pour avoir reluqué les panties de ces dames sur RTL.
---
1. Les qualificatifs sont une exclusivité de Richard III. Pascale Clark n’y est pour rien.

Poster un commentaire