« Meurtres à l'anthrax du Bataclan ! | Accueil | SA-TU-RA-TION… »

Délires post-attentats.

Ah ! ! on n’en peut plus des messes de requiem et des redites sur les commentaires des rushs d’actualité, non pas qu’on n’éprouve pas un sentiment de tristesse vis-à-vis de ce gâchis d’humains mais on voit bien où ceux qui font de la politique et qui ont merdé veulent en venir : faire l’unanimité de la classe politique contre Daech et opposer à ces salopards un barrage de mots ! Justement on a en Charles Michel un spécialiste de la gesticulation !
Ainsi, on passe rapidement sur les « petites » erreurs du passé et surtout on se tait sur la responsabilité de l’islam et ceux qui pratiquent cette religion tous engagés pour le prophète et certains sur les tueries inspirées par le même !
Surtout pas d’amalgame et au nom du respect : vos gueules !
Charles Michel n’a rien vu venir à Molenbeek, Jan Jambon non plus, pourtant une bonne partie des petits tueurs parisiens ont bien fait trois cents bornes pour venir foutre le bordel à Paris au nom d’Allah.
Cela n’empêche pas nos élites protectrices de poursuivre l’autosatisfaction de leur politique avec la basse noble Denis Ducarme dans le grand air « le risque zéro n’existe pas », par contre le risque maximum dans lequel ils nous ont fichu, existe bel et bien.
L’emmerdant, les barbus n’ont pas un chef religieux suprême, un vicaire terrestre d’Allah, comme ce fut le cas d’Ignace de Loyola, grand pourfendeur d’infidèles, mis en place par Paul III et canonisé par Grégoire XV. Au moins chez ces cathos on savait que la direction était pour des massacres d’hérétiques. On pouvait condamner l’ensemble de l’église. La chrétienté était partante pour les violences. Aujourd’hui, c’est un repris de justice chef d’un califat qui reprend le rôle de Loyola. C’est plus flou. On ne sait pas si les chefs de la communauté musulmane sont partants. Ils restent dans le vague. Ils ont peur pour leurs fesses.
Ainsi, ce serait moins faux cul, si on pouvait dissocier l’islam violent de l’islam pacifique. Dans l’ignorance, on en arrive à Molenbeek à des scènes bien étranges d’adoration d’Allah comme les cathos n’ont plus vu depuis longtemps dans les processions, tout cela vécus et commentés par le trio œcuménique Moureaux, Milquet, Onkelinx, absolument ravis de cette reprise de la foi, bien que n’étant pas la leur. À moins que les Loges s’y mettraient aussi.

1olgft.jpg

L’organisation du vivre ensemble a des limites.
Et si on commençait par demander des comptes à une religion prodigue en criminels, qui était encore il n’y a guère ignorée dans toute l’Europe et qui se renforce jour après jour par le déménagement massif d’un continent vers le nôtre ? Il n’y aurait aucun risque d’affrontement puisque selon les œcuméniques la grande majorité des fidèles n’égorgent que des moutons !
Quand on pense qu’on a fait un procès à l’église de scientologie pour une prise d’intérêt illégale !
Les incohérences ne font que débuter. On n’en est qu’au stade des balbutiements. La laïcité au nom de laquelle on devrait s’insurger est réduite au silence. Ceux qui au pouvoir devrait défendre la laïcité sont les premiers à la cacher sous le tapis comme une maladie honteuse.
On est en guerre. Bon. On l’entend partout de Manuel Valls à Charles Michel.
Tout de suite après, on se demande ce qu’on va bien pouvoir faire des anciens combattants de Daech qui reviennent au bercail à Molenbeek accueillis en héros par les familles. C’est le « repos du guerrier » de Christiane Rochefort, version arabesques et niqab.
Si on est en guerre, on oublie qu’il y a des lois dans le code militaire. Qu’en fait-on ? Bien sûr, la spécialité belge, c’est le doublon, mais quand même ! Comment a-t-on traité les Belges qui se sont engagés volontairement dans la Wehrmacht du temps d’Adolphe ?
Certains tourlourous d’al-Baghdadi ne sont-ils pas Belges ?
Ou alors on n’est pas en guerre et nos compatriotes retour des coups de feu et de l’aventure syrienne, on le droit de réclamer une pension de vétéran, comme les coloniaux jadis retour du Congo.
Tremblez messieurs, Jan Jambon va s’occuper personnellement de Mollenbeek. Ce sera bien la première fois qu’un membre de la N-VA va s’impliquer dans une action pour une commune de Bruxelles.
À propos Messieurs au retour à la maison, vous mettez toujours un ou deux sucres dans votre thé ?

Commentaires

Salut à vous. Votre écrit est d'une clarté parfaite ainsi que le précédent. Selon moi, rien à redire. Accord complet avec vos idées. Je m'étonne simplement d'avoir l'air d'être le seul à vous lire, ou tout au moins à commenter. Pourtant bien du monde pense comme vous.
Il faudrait peut-être travailler votre visibilité sur la "toile" (je n'y connais rien).
Qu'en pensez vous ?
Merci de votre attention

Cher lecteur,
Je vous remercie pour votre appréciation de mon travail et de votre remarque sur le manque de réactions. Je ne manque pas de lecteurs comme vous pouvez le lire au compteur, cela tient peut-être au fait que j'attire des lecteurs qui ne m'écrivent pas d'abord pour m'invectiver et qui pensent ensuite que je ne suis pas un amateur de pommades. Néanmoins, votre mot m'a fait plaisir. Quant à la pub qu'il faudrait faire, vous remarquerez qu'il n'y a aucune publicité sur ce site. Que voulez-vous, je suis une rédaction de presse à moi tout seul. J'ai autre chose à faire que rameuter "les amateurs". Si vous me suivez régulièrement, vous vous apercevrez assez tôt, qu'il m'arrive aussi d'écrire des conneries. Bien à vous.

Poster un commentaire