La tête veut, le cul résiste !
En même temps qu’on se méfie à mort des curés et des imams – et on n’a pas tort – on se lance dans le chamanisme et le bouddhisme avec la gourmandise de quelqu’un qui ne peut tout de même pas croire que la laïcité, cette chose triste sans dieu, est notre seule espérance en ce bas monde.
On voit des citoyens à qui on ne la fait pas, se promener avec un bracelet à boules qui enlève le stress au boulot, acheté à Huy chez les moines bouddhistes.
Ce monde est devenu tellement religieux que ceux qui disent ne plus couper aux salades des croyances, adorent avoir peur des monstres de l’apocalypse sortis d’un cerveau malade de l’Armageddon de Hollywood.
On a comme ça un doute de ce qui va se passer en voyant tous ces nouveaux athées à peine déchristianisés qui s’informent sur les passes magiques d’un sorcier d’Ouagadougou en visite exceptionnelle à Liège, sur le déplacement des objets par la seule volonté des officiants ou qui en se foutant de la chiromancie et des tarots, verdissent à la superposition du valet de pique sur la dame de cœur.
On n’en est plus à faire tourner des tables et les sœurs Fox n’ont jamais eu leur heure de gloire que chez Hugo à Guernesey ; mais on prend date sur les chances de la religion concurrente du pape François, en s’inquiétant de la percée de l’Islam en Europe. Tandis que les jeunes se surprennent à « rêver » l’aventure sur tapis Eckermann en direction de la Syrie via la Mecque, les vieux qui savent encore lire pensent que Houellebecq a bien dû se branler en tapant son œuvrette, en commande directe pour le Goncourt.
Dans la perspective de nos gueules islamisées, le curé pédophile passe pour un bienfaiteur.
C’est qu’ils sont aussi accrocs à la télé que leurs parents, les apprentis djihadistes. Ils voient comme cela ronge les vieux le chantage au départ pour la Turquie. D’ici à faire enrager le père ben-quelque-chose, il n’y a qu’une babouche. Ils se radicalisent vite fait, sans savoir vraiment dans quoi ils posent les pieds. Le sergent recruteur le plus efficace de Daech, c’est la connerie. Malheureusement, elle gagne du terrain en général. Logiquement cela devrait profiter au crime organisé, avec ou sans turban. C’est la faute à Milquet que les jeunes sont de plus en plus cons !
Des experts de tout et de rien fichent les boules à tout le monde, les militaires et l’alerte force trois font le reste. Alors, les experts chez eux descendent en tremblant chercher une bouteille à la cave. En remontant, vu qu’il ne leur est rien arrivé, ils font des discours courageux, comme s’ils revenaient de Damas avec le palmarès du tireur de Clint Esatwood.
Reste que croire dans n’importe quoi, mais croire, devient nécessaire en ce début de millésime, pour les débiles légers que nous sommes tous devenus. Celui qui ne croit à rien est plus suspecté de terrorisme qu’un barbu qui s’entraîne à la guerre dans les Ardennes en badigeonnant « l’ennemi » de la peinture de balles en plastique.
L’officiel croit tout ce qu’on veut du moment que ça rapporte des voix. Il entoure de soins attendris le Maghreb installé « réfugié » bien avant Moureaux à Molenbeek. Ces chéris ne sont pour rien dans les crimes des voyous qui croient la même chose qu’eux, mais plus méchamment. L’officiel flagorne tellement qu’il va finir par croire à la religion de ceux qu’il flatte. D’ici vingt ans, pour être élu, faudra haranguer les foules en peignoir du haut d’un minaret. Les sourds-muets apprendront le langage des signes en arabe, s’ils veulent encore rester dans le vent. La relève des partis, c’est plus du franchouillard Dupont-la-joie. On sent comme une revanche des descendants d’Abdel Kader… au moins le duc d’Aumale avait des couilles. C’est pas en faisant lopette à l’aire de repos de Spy que ça va nous repousser.
La chasse à la spiritualité est ouverte. Encore un petit moment, c’est à qui trouvera l’amulette qui remet le kiki dans le bon sens, l’huile essentielle qui regonfle le potentiel sexuel et l’élixir d’amour qui rendra la belle obéissante au pied, malgré la sale gueule du macho demandeur.
Le tournant suivant c’est l’engagement, le coran et la fatma recluse à la maison ou en tenue de deuil chez Aldi, des fois qu’un assortisseur prendrait la crampe à la découverte d’une mèche de cheveux. Paraît que c’est tapissé noir sur noir chez Allah ! C’est pratique, tout le monde est à poil et ça ne se voit pas.
Croire ou pas, là n’est plus la question. Croire, un point c’est tout, sinon on t’envoie Erdogan te mordre les mollets.
On n’est pas né musulman, mais on le devient. Les convertis, c’est pire que les croyants de naissance. Les curés devraient faire gaffe au vin de messe. Bientôt ce sera interdit.
C’est combien une imposition des mains de la houri sur mon chakra défaillant ?
Commentaires
Trop drôle et si vrai. Mais c'est forcément la même chose non ?
Postée le: Wittlucky | mars 7, 2016 08:24 AM