Supplique à Benoît Lutgen.
Il y a urgence que les partis de la nouvelle coalition se décident. Les Wallons pourraient s’apercevoir qu’avec ou sans plumet au képi à l’Élysette, c’est du kif-kif.
Le Wallon ça bosse et ça ferme sa gueule, certes, dirait Reynders qui assure se méfier des simples d’esprit. Ils peuvent péter un plomb.
Aux dernières nouvelles, mardi soir, à l’Élysette, Dupont et Dupond se sont unis devant les photographes, pour un bail de 24 mois. Après, il ne faudrait pas que le MR prenne la pâtée, parce qu’on voit mal le CDH recopuler avec le PS, enfin pas à la prochaine législature.
Ils ont parlé d’économie. Nous revoilà mobilisés : chômeurs, indexés, pensionnés, le même cortège depuis toujours. Ils auraient pu ajouter, ministres, députés, huissiers à chaîne, même dégraissés, ce ne serait pas mal qu’ils contribuent au barbecue. Ils se cherchent encore. C’est le diesel qui les gênait. Ils ne le voient plus vers les 2040. Sauf pour les TEC, ils prévoient sans doute une dérogation à cause des syndicats, puisqu’ils n’ont rien dit du plus gros pollueur diesel de nos rues.
La fin des cent euros pour la télé, ce n’est pas cette année… à moins que Stéphane Moreaux ne fasse un geste avec les bénéfices de VOO, maintenant qu’il n’est plus au PS !
Pour le casting, il faudra patienter. On jouera les places à la chaise musicale.
Il y a toujours des loustics qui ne savent pas que Gérard Deprez est devenu libéral. Des nostalgiques pourraient lui demander de mettre de l’ordre au CDH, comme si Gérard n’avait pas foutu la merde chez les cathos, avant de faire de son prie-Dieu un meuble à cirer les chaussures.
Les forces vives anversoises comparent la Wallonie à un Royaume-Uni effrayé par le Brexit. Les élites flamingantes voient la Wallonie, en désert de Houte si plou.
Tout ça à cause de Benoît Lutgen ! La Mouche bleue à viande, Calliphora chastela du MR copule avec l’Ardennaise sur un caca du Grognon! On voit d’ici les corps mous des futurs asticots…
En ma qualité de citoyen « Je n’ai pas mérité cela ! ».
À chacun ses mouches. Il faudra bien que je fasse avec. Ça m’apprendra de ne pas toujours ramasser les brens de mon chien en rue.
Même les Flamands ont pitié de nous, rompant avec tout le passé haineux et linguistique, un quotidien des pointus a titré en français « Quel bordel » !
Et personne au CDH pour faire comprendre à Benoît que la masturbation est un plaisir solitaire et qu’à deux, cela s’appelle une liaison !
Benoît n’en démordra pas ! C’est un têtu qui croit avoir tout le temps raison et qui fonce sans besoin de personne. Il a trop souffert, lorsqu’il ravaudait la lingerie fine de Joëlle Milquet. Il a juré, plus jamais ça ! Et voilà que c’est lui qui maintenant à ses règles… (Là, je vais me faire attraper par les féministes, alors qu’elles savent toutes que je les aime vraiment).
Oui, cher Benoît Lutgen vous êtes un grand président, le CDH ne vous mérite pas.
Ecœuré des basses œuvres des capos du PS, vous vous battez pour un renouveau avec le MR. Méfiez-vous, pour le baiser Chastel pourrait cacher du curare dans une dent creuse !
Tout le monde sait combien vous êtes honnête. Vous souffriez de la proximité de Mayeur et de sa créature du Samusocial.
Je jure que si vous vous ressaisissez, je serai gentil avec vous pour le restant de mes jours. J’accrocherai, au-dessus de mon lit, votre image à côté des pieuses que je n’ai pas encore, mais que votre renoncement pourrait me faire punaiser. J’attends un choc salutaire pour une conversion au catholicisme ! Vous pourriez même être mon parrain ! Un vieux mécréant comme moi, qui abjure son hérésie, c’est bandant, non ?
Maintenant tout le monde le sait, on est tous bien d’accord, le PS, c’est pourri et compagnie. Benoît Lutgen, j’implore à genoux, si vous vous remettiez avec Élio Di Rupo, histoire de terminer la législature calmement ? On ferait comme si on n’avait rien vu !
Ce n’est plus possible !... Tu me déçois, Benoît, tu me déçois.