« Les jobs et les jobards ! | Accueil | Un problème nommé Castaner. »

Jack Lang et le capucin brun d’Afrique.

L’histoire commence comme un conte africain. Comment capturer un petit capucin brun, un singe jadis très répandu en Afrique centrale. Les autochtones en faisaient parfois un animal de compagnie.
Il suffisait d’attacher à un arbre une calebasse pleine de fruits dont les capucins sont friands. Le col de la calebasse devait avoir un diamètre permettant au singe d’y plonger la main pour en saisir les fruits et, à poing fermé, la main restait dans la calebasse.
Pour fuir, il suffisait au capucin de lâcher les fruits et de sortir la main du col de la calebasse.
Ce qu’il ne faisait jamais.
Deux Français sont les lointains cousins de ces capucins bruns.
Jack Lang surtout, ayant vu Fillon s’être fait avoir avec les costumes Arnys, cadeau du sulfureux Robert Bourgi, formé par Jacques Foccart aux réseaux de la Françafrique et ami de Sarkozy. Fillon avait été piégé pour deux costumes, valeur 13.000 euros. Le socialiste aurait dû se méfier… sauf quand on a l’âme capucin…
Lui, c’est beaucoup plus, on parle de 200.000 € pour des costumes et des pantalons !
Quand même, l’homme intelligent, pétillants de malice, après la mésaventure Fillon… son flair de planqué à vie… cela a dû être plus fort que lui ! Il a plongé la main dans la calebasse.
Les deux ont un point commun, la coquetterie du sexagénaire qui ne veut pas dételer !
De la tenue conventionnelle à la coupe impeccable dans les tissus les plus chers, du col mao à la flanelle excentrique, ces deux gravures de mode auront tout fait !
Entre vieilles coquettes, la compétition a tourné à l’avantage de Jack Lang. Deux cent mille euros de fringues, gratis, sans même faire mannequin à la présentation de la collection Smalto, fallait-il qu’Alain Duménil, le patron de la marque, ait le directeur de l’Institut du Monde Arabe à la bonne !
On suppose que ces avantages en nature n’ont jamais été déclarés ?
Jack Lang ! celui qui se moquait ouvertement de Ségolène Royal dans sa candidature à l’Élysée, la trouvant trop affairiste, trop futile, en un mot quelqu’un qui n’avait pas le gabarit, le voilà démasqué au-delà de toutes les espérances des femmes qui avaient pris la mouche au lynchage médiatisé d’une des leurs.
Le parquet de Paris a ouvert le 12 mars une enquête préliminaire, a-t-on appris de source judiciaire. Elle a été confiée à la brigade financière.

1kjfjack.jpg

Ce vieux-beau aura porté un coup bas au socialisme, après Cahuzac, Emmanuel Valls et Macron, les disc-jockeys de François Hollande, lui le fleuron de la Mitterrandie, gravissant la roche de Solutré avec François le Grand, finir dans une histoire de garde-robes !
Ces animaux de cirque que sont ces mégalomanes du pouvoir sont-ils intelligents ?
Oui, pour le placement jusqu’au gâtisme, observez Fabius au Conseil constitutionnel avec Jupé, qu’on a entendu pendant dix ans exalter son amour de la ville de Bordeaux !
Agiles comme pas deux, pour sauter d’un ponton à l’autre, sans jamais être éclaboussé par des affaires, sauf Jupé, ancien tricard (un an de Canada), qui a frôlé biribi.
S’aller faire prendre pour de la sape, comme un junky hyper looké du Matonge porte de Namur à Ixelles, les narines enfarinées par une dernière prise ou – afin d’être compris par les lecteurs français – comme Pierre Palmade, un soir d’extase à la chnouf, snifant avec l’éphèbe ramassé au Gai moulin dans le Marais et plus si affinité, comme eux sombrant dans le fait-divers !
Selon nos informations, écrit le Nouvel Obs « …l’ancienne directrice générale du célèbre couturier – elle a quitté ses fonctions le jour de la publication de notre article – a tout récemment été longuement entendue par les policiers dans le cadre de cette enquête. »
Le prince de la sape socialiste vêtu de pied en cap entre 2013 et 2018, deux cents tickets divisés par cinq, cela va chercher dans les quarante mille euros de fringues par an !
On rêve à tous les déjeuners que cela aurait représentés pour les gosses qui vont à l’école le ventre vide, en espérant le bol de soupe à midi.
Franchement, parmi les grands dignitaires de France ou de Belgique et même d’Europe, il y a quand même de parfaits dégueulasses ! Au lieu de servir le peuple qui les paie pour ça, ils se servent du peuple, d’une manière pire que les industriels qui se contentent de l’exploiter.
Et ils voudraient qu’on soit respectueux !

Poster un commentaire