« N’avouez jamais ! | Accueil | L’indicible était invisible ! »

Quand Buxant à la mouillette

On le savait, tout a foiré depuis le début ! Cela n’allait pas louper à la vaccination. Vandenbroucke rejoint Maggie De Block dans la légende. C’est très rapidement qu’on a eu la lenteur extrême nous tomber dessus. On ouvrirait un compte #monculcestdu poulet pour dénoncer, on ferait dix mille entrées le premier soir.
François Gemenne, chercheur au FNRS à Liège, prof à la Sorbonne et Science Po, avec le soldat brave soldat Švejk de Bart, Theo Francken, étaient les invités du "Oui Mais Nee" sur la LN24, le nouveau média du bourgeoisisme en continu.
Dans les débats à sauver à tout prix de l’islamo-gauchisme, le motocycliste Martin Buxant interviewait ces messieurs sur le projet de loi pandé-moi-ça du ministre de la Santé.
La mission Vandenbroucke dépeinte « vrai désastre national », les invités, n’avaient plus qu’à passer la deuxième couche, pour la belle finition.
Le projet de loi des prochaines pandémies les démangeait. Elle était fichtrement plus intéressante. Depuis le début, on savait que la pandémie allait mal tourner. Alors jeter une pelletée de terre sur le cercueil pour sacrifier à la piété et aller à autre chose fut vite fait !
Nous sommes dirigés par des trous du cul incurables, diplômés des mêmes écoles que Gemenne, mais ça ne veut rien dire. Ce qui est grave, Buxant le journaliste LN24 en convient, on tire des plans sur la comète. L’Haut Lieu pense au futur en fonction d’un demain inconnu ! Le trio en reste scié sur le plateau. Vandenbroucke est un Mathieu Laensberg !

1aaff1.jpg

Explication.
C’est comme si on étudiait le moyen d’envoyer une fusée habitée sur Mars, alors qu’on est en panne sur le bord d’une route de campagne.
Ces stocks stratégiques de masques que la libérale mondialiste Maggie De Block a détruits poussée par son idéologie libérale mondialiste. Est-ce qu’elle a changé d’avis depuis que son président est premier ministre ? Fichtre non !...
On coince sur la loi de la réquisition par l’État de biens ou de moyens privés en période de pandémie. François Gemenne se demande pourquoi on ne le fait pas maintenant ? "…si nécessité fait loi, s’il y a un effort de guerre à fournir, à ce moment-là, il faut qu’on s’en donne les moyens. On voit à quel point aujourd’hui, on est limité dans la production de vaccins à cause de capacités industrielles insuffisantes. Pourquoi le gouvernement ne réquisitionne-t-il pas dès à présent certaines usines pour produire plus de vaccins et les amener plus rapidement à la population?"
Oh ! le hardi… Il voit les autres atterrés. Il se reprend. Mais pas un pas de plus. Réquisition certes, après on redevient sérieux, mondialiste, libéral, la loi du marché en plein. Les deux autres arrêtent de gerber. Le sorbonnard ne va pas plus loin, il ne serait pas sorbonnard, ni prof à Science Po. Pas de communisme, s’il-vous-plaît. Il risquerait sa carrière.
Martin Buxant est bien de cet avis. Lui aussi risquerait la sienne.
Les compères remettent les choses au point afin que cela se sache dans les hautes sphères.
« On est un petit pays. Il est préférable de ne pas utiliser ce genre de moyens. Nous sommes une grenouille, n’essayons pas de nous faire plus gros que le bœuf. D’autres pays font aussi le choix de l’unilatéralisme et du protectionnisme. On n’aura pas beaucoup de matières premières en Belgique. On ne va pas faire des vaccins avec du jus de betterave. »
Unanimité sur le plateau, la belle entente est célébrée par quelques couplets sur la grandeur des idéaux privés : « Restons prudent avec ce genre de loi. Ça créé un climat de méfiance pour les firmes dans un marché qui est censé être libéral. Johnson & Johnson a déjà décidé de se débiner aux Etats unis, de peur que ce genre de loi arrive en Europe et que les pays puissent réquisitionner leurs industries ». Le député NV-A compare cette loi à une loi communiste. « Où sont les libéraux ? On a un Premier ministre libéral et pourtant je vois un projet de loi communiste. »
Le mot est lâché ! Le trio repart sur le dada éternel MR, ce pourquoi finalement les bourgeois paient LN24 pour entendre en boucle les horreurs du stalinisme. Plus jamais les Rouges !
François Gemenne, en remet « …il est important de rester dans une coopération européenne et de ne pas agir seul. Si j’étais PDG d’un grand groupe pharmaceutique, vu le contenu de la loi, j’y réfléchirais à deux fois avant d’implanter une usine en Belgique. La solution se trouve dans la coopération européenne. Attention de ne pas la jouer cavalier seul. »
On était parti sur les lenteurs de la distribution des vaccins, on finit sur la peur du communisme trente ans après ! C’est dire la tourista comme elle mouillait les caleçons à l’époque et comme elle fiente encore liquide, dans la liquette de Buxant.

Commentaires

Ne pas oublier que tant pour les masques que pour les vaccins, le coordinateur est un certain FACON, la continuité...

Poster un commentaire