« CAFOUILLAGE AUTOUR DU NUCLÉAIRE. | Accueil | Propos hors académie »

COMPLOT EN RÉUNION

Didier Reynders est fier comme un pou. Voilà son image relancée par une invitation à la conférence Bilderberg de cette année, avec l’industriel Thomas Leysen, et la ministre fédérale de l’Énergie Tinne Van der Straeten (Groen). Rien que trois Belges parmi le beau linge mondial venus secrètement refaire le monde, sans tambour ni trompette, dans le mystère et l’américanolâtrie.
Qu’est-ce que le Bilderberg ? C’est une réunion des grossiums triés sur le volet dans une ambiance secrète et feutrée qui a lieu chaque année. Le caractère secret de la réunion Bilderberg donne lieu régulièrement à de nombreuses spéculations et théories du complot. Certains considèrent même le groupe Bilderberg et d’autres organisations similaires comme les fondateurs du Nouvel Ordre Mondial (NWO), qui voudrait prendre le pouvoir sur le monde entier.
Pas moins que cela…
Parmi nos grands anciens nous avons eu un Van Zeeland, socialiste (déjà fourré dans la combine et le pognon) et plus près de nous Etienne Davignon, rien que le gratin on vous dit. Un des pères fondateurs de cette nouvelle église à la gloire de la liberté d’entreprendre américaine, fut le Prince Bernhard des Pays-Bas, nazillon dans sa jeunesse, puis géniteur royal. Il a été aussi corrompu par un avionneur de chasse américain comme tout le monde en Europe, sauf que lui on a retrouvé l’enveloppe et l’argent dedans, d’où gros scandale.
120 participants de 21 pays vont refaire le monde à notre place, attendu que nous ne montrons pas assez de sympathie et d’enthousiasme pour les États-Unis d’Amérique. Des dirigeants de l’OTAN, de la CIA et plusieurs PDG de multinationales décideront pour nous des années à venir, la démocratie viendra plus tard, juste pour mettre un tampon « A voté » sur la convocation des législatives.
Le clan Michel est groggy debout. Leur chouchou Bouchez n’en est pas ! Tout le mystère et les chuchotements reviendront à Reynders qui pourra jouer les initiés chez Pascal Vrebos, dès son retour de Washington le 5 juin.

1abilden2.jfif

Le Bilderberg, est une organisation conçue pour renforcer l’emprise des Etats-Unis sur le reste du monde Occidental, principalement. Mon petit doigt me dit qu’il y sera beaucoup question de l’Ukraine et de la guerre sainte contre l’Empire russe et le mégalomaniaque à sa tête. Bilderberg fera renaître la sainte alliance contre les Rouges, comme au bon temps de la guerre froide.
À l’abri du monde extérieur, les participants discutent des autres questions les plus importantes du moment. Les « remaniements géopolitiques » et les « défis pour l’OTAN » figurent en tête de liste des sujets de discussion de cette année.
Les critiques reprochent au groupe Bilderberg de prendre des décisions en dehors de la démocratie. Se sont de méchantes langues disent les libéraux, à la limite… des agents de Poutine, qui ébruitent ces bouteillons, puisque les réunions sont secrètes et que les orateurs peuvent y vider leur sac de tout ce qu’ils ont de gros sur la patate.
La présence de Leysen n’est pas surprenante. Il est un invité régulier depuis des années et est également membre du comité directeur. Dans ce rôle, le président de Mediahuis, DSM et Umicore est plus ou moins le successeur belge d’Etienne Davignon, qui a contribué à façonner les conférences Bilderberg pendant des décennies.
Nous voilà bien marrons de ne pas savoir comment ira la démocratie selon les comploteurs du Bilderberg. Notez, Alexander De Croo est aussi dans notre cas. C’est comme si nous parlions dans un flou artistique de la future Belgique, puisque une fois revenus sur terre les américanolâtres du Bilderberg donneront les consignes plus tard, peut-être même jamais, si notre esprit pour un marché unique d’inspiration américaine, nous est comme l’âme chevillée au corps !
Désormais, investi de l’esprit Jo Biden, Didier Reynders va retrouver toute sa faconde et sa méchanceté des grands jours quand il était président du MR Il est généralement admis comme indépendant et sincère, par tous les journalistes payés par Rossel, sous la menace d’un licenciement s’ils changeaient d’avis.
L’opinion devrait quand même être alertée par ce complotisme mystérieux fomenté par les personnes les plus influentes du monde libéral.
Leur signe de ralliement- une pyramide avec un œil à son sommet – rappelle assez bien les signes maçonniques des obédiences où se fourrent régulièrement les chefs socialistes et libéraux, pour que nous prenions conscience que ces gens agissent en-dehors de toute démocratie, au nom du bisness et de son emblématique parrain, les États-Unis.
Que Dider se rassure, les invités ne débourseront pas un rond en frais d’hôtel, cocktail et whiskies. Parmi les anciens donateurs on compte Ford, Général Motor et quelques monuments de la grosse galette. La direction compte sur l’honnêteté des participants pour ne pas repartir avec les petites cuillères et les soucoupes souvenir. Avec Reynders dans le lot, l’hôtelier devrait quand même recompter l’argenterie.

Poster un commentaire